Logo azopio
Tablette montrant la solution de azopio
Photo noir et blanc femme d'affaire

Quelques mots sur Azopio

L'automatisation de la collecte et de la saisie en collaboration avec vos clients

Azopio est une plateforme Cloud qui automatise la collecte et la gestion de l’ensemble des pièces comptables (factures, reçus, fiche de paie, transactions bancaires,…) des entreprises et en extrait leur données clés afin de faire gagner temps et productivité et de collaborer efficacement avec toutes les parties prenantes de l’entreprise et leurs cabinets d’expertise comptable !

Azopio, c’est aussi:

  • La récupération automatique des factures sur les portails web, les boites emails ainsi que sur les outils de facturations et logiciels de caisse
  • La récupération automatique des flux bancaires
  • La reconnaissance intelligente des données des factures
  • La génération automatique d’écritures comptables
  • Un scanner mobile (Azopio SNAP)
  • Le suivi de la comptabilité et de la trésorerie à travers des tableaux de bord pertinents
  • Des circuits de validation, mise en paiement et suivi des factures
  • Une solution de classement et de stockage sécurisée et illimitée de tous vos documents

MyUnisoft avec Azopio

Une intégration des écritures et des pièces en un clic

Une pré-compatibilité automatisée

Retrouvez les factures fournisseurs et clients ainsi que les écritures comptables associées directement dans MyUnisoft et dites au revoir à la ressaisie et au transfert de fichier!

Une comptabilité en temps réel

Vos données sont toujours à jour grâce à l'automatisation en temps réel à travers nos collecteurs email, connecteurs achat et vente ainsi que notre application mobile

Un outil simple et intuitif

Notre solution est adaptée à toutes tailles d'entreprises et permet donc de collaborer efficacement avec tous vos clients en toute sécurité.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page